Elections fédérales 2019 vues du Valais
 17.09.2019, 12:45

Carole Furrer: «Je trouve lamentable la campagne du PDC suisse»

Premium
chargement
L'attaque du PDC suisse ciblant Philippe Nantermod.

Fédérales 2019 Le PDC suisse attaque nommément les candidats des autres partis. Le PDC du Valais romand se désolidarise. Carole Furrer va même jusqu'à présenter ses excuses à ses rivaux. Explications.

«Je trouve lamentable la campagne du PDC suisse». C’est la candidate PDC Carole Furrer qui l’écrit, à de multiples reprises, sur Facebook. La Saviésanne va même jusqu’à écrire: «Je présente mes excuses aux personnes visées.» Candidat PDC lui aussi, Serge Métrailler, l’ancien président du parti désapprouve tout aussi vertement le PDC suisse.

Le PDC suisse innove

L’attaque...

À lire aussi...

Fédérales 2019Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 5) la virée au Bike Fest, la Genevoise du Valais, Nantermod PDC?Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 5) la virée au Bike Fest, la Genevoise du Valais, Nantermod PDC?

Fédérales 2019Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 4) la malchance aux chansons, AOC Valais, son chien choisirait BornetFédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 4) la malchance aux chansons, AOC Valais, son chien choisirait Bornet

Fédérales 2019Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 3), la cible du RCV, du rock, une coupe de cheveux mais où est Christophe?Fédérales 2019 vues du Valais: les échos des réseaux sociaux (partie 3), la cible du RCV, du rock, une coupe de cheveux mais où est Christophe?

Top