21.09.2019, 20:09

Le HC Sierre perd une deuxième fois en deux rencontres sur sa glace

chargement
Maxime Montandon, défenseur du HC Sierre, et ses coéquipiers ont vécu une soirée difficile.

swiss league Déjà battu par Thurgovie, une semaine plus tôt, le néopromu a concédé une deuxième défaite de rang devant son public (2-5).

Deux victoires à l’extérieur, deux défaites à Graben, c’est un peu le monde à l’envers pour le HC Sierre en ce début de saison. Devant 2357 spectateurs, le néopromu a donc concédé sa deuxième défaite de la saison à Graben, face à Winterthour cette fois, une équipe qui figure parmi ses adversaires directs.

Très mal parti – il a encaissé deux buts lors des deux premiers essais cadrés des Zurichois -, Sierre était bien revenu dans le match puisqu’il avait recollé au score en début de deuxième période. Mais il a dû s’incliner devant la vitesse de Winterthour, lequel a exploité un contre alors qu’il venait de se défendre à quatre. Il a ensuite marqué alors qu’il était en infériorité numérique avant de profiter, cette fois, d’un avantage numérique.

Certes, ce revers à domicile est dommageable dans la mesure où il est concédé face à une formation qui cherche aussi à accrocher le huitième rang. Mais il ne remet pas en question pour autant son début de saison.

A lire aussi : Hockey: Sierre jette un premier froid avant l’hiver


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top